Berk

Catégorie : Créateurs, Mundia, Poupées

« Berk ! » C’est l’impression que j’ai eu quand je l’ai vue. 55 cm d’incompréhension, un bémol dans les Mundia ? où alors ça vient de moi ?

Elle est peu soignée, elle a des yeux petits et sournois elle est laide et ressemble à ma grand tante Berthe qui est une vraie sorcière. Pareille que pour Véra, la photo était trompeuse et vu le prix ( mes Mundia sont authentiques) je ne pensais pas voir arriver cette horreur.

On oublie !

Par Francoise Joffre

6 commentaires

  1. bonsoir, oui je crois que ça viens surtout de la ressemblence à quelqu’un que vous n’aimez pas, car pour ma part je l’ai aussi parmi mes 48 Mundia,et je l’apprécie beaucoup je trouve qu’elle est très réaliste pour une enfant, elle ressemble à ma petite fille Cyncia qui est adorable avec un petit air coquin à tache de rousseur, qui est appréciée de tout le monde.
    moi je n’oublie pas

  2. la tante devait etre une sacrée emmerd….
    je vois le genre !!! j en ai dans ma famille…
    moi je la trouve mignonne cette poupée !

  3. Oui je reconnais, ma tante était une emm… et aussi une vraie teigne avec des petits yeux rapprochés comme un homard. En plus, elle détestait les enfants, les animaux bref :(
    d’où mon manque d’objectivité envers la poupée, la pauvre ! Ce n’est pas sa faute mais la mienne :)

  4. bonjour

    moi, je suis tomber par accident sur votre site et j’ai juste jeter un coup d’oeil !! je ne connais pas grand chose a vos poupées de collection (je crois) car je suis maman et ma fille adore les « chéries de corolle » mais votre petite « berk » je la trouve plutot jolie ,mais elle a l’air triste, peu etre a cause de vous entendre parler d’elle comme ca!! deja changer lui son nom et vous apprendrez a l’aimer!!!

  5. c’est pas faux ce que vous dites :)

  6. Je vous trouve un peu dure avec cette poupée qui comme d’autre avant moi vous l’on fait remarqué. Elle n’est pas si laide et la beauté parfaite est souvent ennuyeuse à la longue.
    Je pense que certaines poupées avant 1930, surtout dans les allemandes sont encores plus « moches » mais elles sont vieilles ont leur pardonne.
    Pour moi elle me fait penser à ma petite fille quant elle boude.