Qui suis-je ?

Je suis une petite personne comme il y en a des milliers, mais je suis surtout une famille, tous à la maison partageons la même passion.

Ceci est une très bonne chose, car une collection de poupées est très encombrante pour ceux qui n’aiment pas, et magique pour les autres.

Presque toutes les poupées de cette collection ont été achetées sur le net, ou par son intermédiaire, sur des sites de ventes aux enchères, à des particuliers ou à des marchands.

Je les remercie tous et je dois reconnaître n’avoir eu que du plaisir à rencontrer ces personnes, même virtuelles, et aucune mauvaise surprise.

Les liens virtuels de convivialité, et même d’amitié se créent, et on apprend beaucoup. La grande majorité des internautes sont des gens vraiment passionnants, riches, courtois : un vrai bonheur aussi !

En vous promenant sur ces pages, n’oubliez pas: Vous pouvez laisser un commentaire pour une, ou des poupées. Si vous avez des compléments, des précisions ou même des rectifications, n’hésitez pas.

Vous pouvez aussi dire si vous aimez ou si vous détestez, pourquoi pas?  :o))))))))

Petite remarque en passant: Lorsque vous etes sur une page, pour voir les autres poupées, clik sur « précédent », on remonte le temps…………